Téo Taxi à Montréal

La nouvelle est derrière nous mais l’idée d’avoir assister à un dévoilement historique, nous rend très fier d’être Montréalais. Vista Photo, comme nombre de médias étais présent lors de cet événement de grande envergure. Un lancement d’une flotte de taxis de plus de 60 véhicules complétement électriques, dans notre ville! Quel beau projet lancé par nul autre que Mr Alexandre Taillefer. Voici la définition de Téo Taxi que l’on peu lire sur leur site.

Qui suis-je?

Téo, je suis le taxi réinventé. Je suis électrique, car vous et moi faisons partie de la solution vers un monde écoresponsable. J’utilise les technologies connectées les plus actuelles pour vous conduire en toute quiétude dans cette ville excitante qu’est Montréal et je m’engage à vous offrir un service hors pair et sympathique.

VISTA PHOTO Taillefer_lancement_officiel_2015

Les médias avec Alexandre Taillefer au lancement Téo Taxi 2015

VISTA PHOTO Téo_Taxi_Montréal_2015

Téo Taxi en rodage à Montréal

VISTA PHOTO Téo_Taxi_Portes_Ouvertes_2015

Le publique étais invité le 22 novembre 2015

Alexandre Taillefer – Public, entrepreneur, investisseur, associé principal de XPND Capital et actionnaire principal de Téo Taxi, présente ses ambitions d’offrir une expérience de taxi revisitée pour les citoyens de Montréal.

La Mission:

Téo incarne le Transport Écologique Évolué. Il a pour mission d’offrir un service vert hautement personnalisé qui se démarque en misant sur l’interactivité avec le client.

 

Pour tester le service de taxis électrique ou pour plus d’informations, rendez vous sur leur site!

 

Source : Téo Taxi
Source : Twitter – Téo Taxi
Source : Facebook – Téo Taxi
Source : Twitter – Alexandre Taillefer

Vista Photo

Photographes, PORTFOLIO, Architecture, Portraits, Corporatif, Industriel, Intérieur, Vista Photo, Leonardo Chandia, Sandra Lesage, Montréal, Québec, Canada VISTA PHOTO; C’est deux photographes travaillant ensemble et combinant deux visions complémentaires dans un même but; Capter en images l’essence des gens, des lieux et des situations. "Ce que la photographie reproduit à l’infini n’a lieu qu’une fois".
Keep up with me onMy Website
%d blogueurs aiment cette page :